Passer au contenu

Nouvelles

Barcelone prévoit de retourner au Camp Nou dans le match contre l'Olympiacos.

Barcelone prévoit de retourner au Camp Nou dans le match contre l'Olympiacos.

Selon World Sports, Barcelone prévoit de retourner au Camp Nou dans le match contre l'Olympiacos.

Selon les rapports, Barcelone est pleinement engagée dans le retour au stade Spotify Camp Nou, mais il doit encore utiliser des tribunaux temporaires à court terme. Barcelone a mis fin au match contre Valence au stade Cruyff la semaine dernière, et l'équipe devrait continuer à utiliser le lieu contre Getafe.

Actuellement, le nœud clé du retour de Camp Nou réside dans l'approbation de l'ingénierie. Le Catalan Institute of Architects (COAC) examine le certificat d'achèvement du projet (CFO) vérifié par Dekra, qui devrait être soumis au gouvernement municipal de Barcelone cette semaine.

Il est rapporté que Barcelone espère obtenir le permis d'utilisation préliminaire pour le Camp Nou Stadium avant le match contre la Real Sociedad le 28 septembre.

Cependant, même si le permis d'utilisation initial est obtenu, seuls 27 000 spectateurs sont autorisés à entrer dans le stade pour regarder le match dans la première étape (les sièges sont distribués dans le stand sud et la zone du support principal). Il a presque été confirmé au sein du Barcelone Club que la deuxième phase des travaux de rénovation ne peut pas être terminée avant le premier match à domicile de la Ligue des champions, et il ne peut pas respecter la norme minimale des 45 000 spectateurs de l'UEFA. Par conséquent, le match entre Barcelone et Paris devrait être déplacé au stade olympique de Montphic Luis.

L'UEFA exige clairement que l'équipe doit terminer tous les matchs à domicile de la scène de la Ligue des champions dans le même stade, mais Barcelone n'a pas complètement abandonné la possibilité de retourner au stade Camp Nou Spotify à l'avenir. À l'heure actuelle, Barcelone et l'UEFA maintiennent une bonne communication, et l'UEFA surveille également de près les progrès de la construction de Camp Nou. Récemment, l'UEFA a également envoyé des techniciens pour effectuer des inspections sur place du stade.

Il est rapporté que l'objectif principal de Barcelone est de s'efforcer de faire en sorte que le stade du Camp Nou atteigne le niveau minimum des 45 000 joueurs de l'UEFA avant le troisième tour de la scène de la Ligue des champions le 22 octobre, afin de retourner au Camp Nou dans ce match.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant la publication

Merci de vous être abonné !

Cet email a été enregistré !

Achetez le look

Choisissez les options

Modifier l'option
Back In Stock Notification

Choisissez les options

this is just a warning
Se connecter
Panier
0 articles